Association sportive - UNSS

Activités sportives - UNSS

Par admin madame-de-sevigne, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le jeudi 2 juin 2022 13:48

Les élèves peuvent s'inscrire et pratiquer pendant la pause méridienne : - Futsal - Escalade - Hand-ball - Badminton- Stepper (chorégraphie)

Activités  Physiques et Sportives Enseignées :

le Badminton - le Futsal - le STEP - l’ Escalade - le Hand-Ball

Horaire des entrainements :  13 h 00 à 14 h 00

Rencontres/ compétitions inter-établissements : certains mercredis après-midi  selon un planning défini en début d’année scolaire par l’ UNSS Départementale.

Cotisation adhésion à l’ AS : 15 €

Formulaire d’inscription : à réclamer au professeur d’ EPS

INFORMATIONS DIVERSES

•     Une séance d’essai est autorisée ; au-delà, tout élève voulant participer aux entrainements et aux rencontres devra fournir la fiche d’inscription dument remplie et le règlement de la cotisation.

•     Aucun remboursement de la cotisation ne sera effectué après inscription et enregistrement de la licence auprès de l’UNSS.

•     La Caisse d’Allocation Familiale offre, par l’intermédiaire du « Passeport temps Libre » la possibilité d’obtenir une aide pour financer l’inscription de votre enfant au sein d’une association sportive. Le montant versé varie en fonction du tarif de la cotisation. Ce passeport est à retirer auprès de la CAF et à faire remplir par les professeurs d’EPS animateurs de l’A.S. L’aide financière n’intervient qu’après règlement de la cotisation.

•     Les dossiers d’inscription complets seront récupérés aux horaires d’entrainements par les professeurs d’EPS.

Lien vers les articles et les résultats sportifs des élèves

UN petit aperçu de l'activité STEP, en démonstration lors de la soirée portes ouvertes du 16 mai.